Un nouveau médicament contre l'ostéoporose? |
Conbriza est-il le futur traitement anti-ostéoporose ? Un groupe pharmaceutique international espagnol prévoit la commercialisation du médoc importé des Etats-Unis – encore –avec les laboratoires Pfizer prévu pour les femmes ménopausées contre les risques de fractures.
Apparemment un composant du nom de bazedoxifene de troisième génération a déjà porté ses fruits sur 10 000 femmes ménopausées contre le traitement placebo avec deux fois moins de risques en moyenne sur les fractures vertébrales et non vertébrales. On n’en sait pas trop mais le bazedoxifene agit comme modulateur sélectif de récepteur d’œstrogène (SERM) qui serait indiqué contre l’ostéo ce qui n ‘est pas un mal puisque la péninsule championne du monde compte 2,5 milliards de femmes qui souffrent d’ostéoporose alors que seulement un dixième des cas sont traités.
Le dudit groupe espagnol Almirall, possède déjà plus d’une corde à son arc contre l’ennemi trouble musculo-squelettique. Mais à dire vrai ce n’était pas très connu. Il y a Airtal (avec du aceclofenac), Calmatel (avec du piketoprofen) et Hidoxril (un complexe concentré de vitaminé B12, B6, B1).
Un avis scientifique sur le bazedoxifène serait la bienvenue. En quoi est-il plus efficace au traitement de l’ostéoporose que toutes les autres solutions mises sur le marché jusqu’à ce jour ?
Pourquoi toujours recourir à des molécules synthétiques pour gérer l'ostéoporose ? Un médecin microbiologiste, le Dr Naidu, a trouvé pourquoi nous perdons de la masse osseuse à partir de nos 35-40 ans. Il a mis 20 ans à analyser les processus chimiques se passant dans notre corps, responsables de la formation et destruction osseuse. Il a mis récemment sur le marché un produit 100% naturel, non médicamenteux et garanti sans effets secondaires permettant de reconstruire l'os à une vitesse stupéfiante ! A ce jour, rien qu'en Europe des milliers de personnes ont utilisé ce produit et tous sont satisfaits. Ce produit s'appelle Osteodenx - allez voir sur YouTube les témoignages filmés. En tout cas mon propre père (88 ans) est en train de recouvrir complètement de son arthrose grâce à ce produit !
RépondreSupprimerSi vous voulez en savoir plus, appelez-moi au +32-496-264400 ou par mail fvankan@telenet.be
François van Kan
Bonjour François,
RépondreSupprimerMerci pour cette information.
OsteoDenx s'apparente à un complément alimentaire à base de lactoférrine (substance crée par le Docteur Nairu), de fibres solubles, de vitamines et d'extraits de pépin de raisin. Pour compléter l'action, CalDenx (autre produit conçu par le Docteur Nairu) est un complément constitué de calcium et de vitamines D et K entre autres.
Cela serait pertinent de recueillir d'autres témoignages pour juger de l'efficacité de la solution OsteoDenx contre l'ostéoporose. Y a-t-il des personnes qui ont testé le produit? Quel est le résultat?
Et si on appelait le Docteur Nairu en personne pour en connaître toutes les indications?
A très bientôt!