dimanche 13 juin 2010

Que pensez-vous de l’habillage du blog ?

Une fois n’est pas coutume, si l’on parlait d’autre chose... Je regardais ce blog qui a maintenant quelques semaines, et je me demandais si je n’allais pas essayer de l’égayer un peu.

D’abord, je me suis dit que je pourrais mettre davantage d’illustrations. C’est vrai, la coupe transversale d’un fémur ou d’un tibia n’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais bon au moins cela permet de bien comprendre de quoi l’on parle.

Et puis je me suis dit que j’allais demander directement aux personnes qui passeraient sur le blog. Pour moi, le blog sur la santé des os se devait d’être épuré, l’alternance de blanc et de bleu m’a donc plu tout de suite. 

Qu’en dites-vous ? De plus, j’ai décidé de mettre à droite les archives et de classer les articles en catégories par le système de libellés, pour que l’on voie tout de suite quelles thématiques avaient déjà été abordées. 

Avez-vous des idées d’autres fonctionnalités que je pourrais éventuellement ajouter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire